Pages

samedi 22 octobre 2011

Petite enquête personnelle...

Bonjour à tous,
Petite réflexion existentielle en ce samedi matin...
Que pensez-vous du nom "Méli Mémo" ? Ah, GRANDE question vous allez me dire...!
Pourquoi je vous demande ça ? Tout simplement parce que bien souvent, ce nom est écorché et transformé en Méli Mélo !
Quand j'ai choisi ce nom, proposant entre autre du conseil en organisation et de l'assistance administrative, j'ai voulu jouer avec l'expression méli mélo, signifiant désorganisation comme chacun le sait, et en y incluant le mot mémo, qui est un terme purement administratif...à priori, ce ne fut pas un choix très "judicieux" puisque écorché quasi systématiquement !
D'où ma question : que vous évoque le nom de "Méli Mémo" ?
Je vous laisse bien entendu libres dans vos commentaires. 


Merci pour votre participation !
Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire